Pulls Pour Hommes

Main Encadré e équipage plaine Shetland pour hommes-Morrit Brown

Main Encadré e équipage plaine Shetland pour hommes-Morrit Brown

Main Encadré e équipage plaine Shetland pour hommes-Morrit Brown    Main Encadré e équipage plaine Shetland pour hommes-Morrit Brown

Notre pull 100% shetland est super confortable à porter. Une garde-robe d'automne et d'hiver indispensable, ce pull polyvalent doté d'un col d'équipage simple et de manches parfaitement ajustées; un style classique qui complétera chaque tenue et il est livré dans une fabuleuse gamme de couleurs.

Tout aussi adapté pour les vêtements décontractés ou avec des ensembles plus formels, équipe avec jeans, pantalons ou jupes, porter des chemises et sous les vestes - tout va. Un design michael ross, ce beau pull est soigneusement conu à l'aide d'une machine à tricoter à la main dans notre propre usine - angleterre. Tricot à main encadré traditionnel. Méthode traditionnelle de lier les garnitures. Les shetlands apparaissent dans une grande variété de couleurs, dont beaucoup sont appelées par leurs noms traditionnels par les éleveurs. Les shetland sont l'une des plus petites races britanniques.

Les bres sont habituelles (sans cornes) et les béliers sont habituellement à cornes, bien que les bres à cornes et les béliers sondés se produisent de temps en temps. La race est connue pour sa laine très fine et douce et la haute qualité de sa viande, bien que sa plus petite taille limite son utilisation dans les marchés commerciaux de la viande.

Ce sont des animaux de petite taille, avec de la laine sur le visage, le nez ou les jambes, mais pas en excès. Les jambes sont de longueur moyenne et finement désossées. Ils ont de petites oreilles dressées.

Une caractéristique distinctive des moutons à queue courte du nord est la queue courte, en forme de douve, large à la base, effilée à un point, et couverte vers la pointe dans les cheveux, pas la laine. Les shetlands se présentent dans de nombreuses couleurs et motifs différents, dont la plupart ont des noms traditionnels particuliers.

Les béliers pèsent environ 90 à 125 livres (41 à 57 kg) et éperons environ 75 à 100 livres (34 à 45 kg). Royaume-uni pouce 38 " 40" 42" 44" 46" 48". Tab sur garment xs s m l xl xxl. Poitrine cms 48,50 51,00 53,50 56,00 58,50 61,00. Longueur cms 64.00 66.00 66.00 69.00 71.00 71.00.

Nous vous recommandons de laver à la main votre équipage de base et à plat sec.


Main Encadré e équipage plaine Shetland pour hommes-Morrit Brown    Main Encadré e équipage plaine Shetland pour hommes-Morrit Brown